Parc du Puy du fou
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le Puy du fou forme ses saisonniers avec Securitas

Le Puy du fou forme ses saisonniers avec Securitas


Le Grand Parc du Puy du Fou a fait appel à Securitas Formation pour professionnaliser ses saisonniers sur le métier d'agent de sécurité.

Déjà client de Securitas pour des services de surveillance humaine, le Grand Parc du Puy du Fou a confié à Securitas Formation la formation de six de ses saisonniers.

Ainsi, les six stagiaires ont suivi en février 2017 un parcours de formation de six mois au métier d'agent de sécurité, en contrat de professionnalisation.

"Securitas est en charge de la formation au Certificat de qualification professionnel Agent de prévention et de sécurité (CQP APS), sésame pour devenir agent de sécurité, qui dure cinq semaines et d'une journée de formation sur le profiling", explique Fadéla Bitaud, directrice du centre de formation Centre-Ouest.

Securitas, ce sont huit centres de formation répartis sur le territoire national et un programme de formation variées et flexible en sûreté et en sécurité.

Plus d'information


Vous souhaitez former vos collaborateurs à la sécurité ou à la sûreté ?

Contactez-nous

Téléchargement


Téléchargez les programmes de formation

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.